Le cours de chinois amusant et pratique est-il terminé ?


Auteur : hihilulu   Date de publication :10/15/2018 6:02:40 AM


Cet été, pendant que les enfants profitent de leurs vacances, l’équipe de hihilulu est particulièrement occupée. Parce que nous sommes très honorés d’établir une relation de coopération avec l’école chinoise Les Petits Trilingues à Paris pour apporter des contenus animés amusants dans les cours de chinois pour enfants ! La classe d'été des Petits Trilingues vise à créer un cours de chinois amusant et passionnant pour les enfants. La série d'animation Mouk de Hihilulu apporte aux enseignants un matériel pédagogique plus riche et fournit un contenu d'apprentissage chinois plus frais aux enfants.

 

Alors, qu'est-ce que le riche programme multimédia apporte à la classe chinoise ?

Pendant les 20 jours de cours d’été chinois, les enfants regardent une demi-heure d’animation chinoise chaque jour, accompagnés de la musique et des histoires de Mouk. En exposant dans des histoires d'animation, les enfants apprennent de nouveaux mots chinois avec le professeur. Ils ont regardé des dessins animés et les enseignants ont progressivement expliqué de nouveaux mots aux enfants. À la suite de l'histoire d'animation de Mouk, les enfants ont appris et mémorisé du contenu chinois. Pour les enfants en classe chinoise, un contenu de cours diversifié peut non seulement les aider à comprendre l'histoire de la scène chinoise vivante, mais aussi regarder le contenu de l'animation en classe après les cours pour approfondir leur mémoire d'apprentissage. L'enseignement d'animation fourni par l'enseignant, associé à des questions-réponses interactives, rend la salle de classe traditionnelle plus vivante et plus amusante. Les enseignants ont également mentionné que l'enseignement de l'animation vidéo avait amélioré la sensibilité des enfants au chinois, communément appelé faire travailler les oreilles des enfants, tandis que le contenu d'animation stimulait également l'intérêt des enfants pour l'apprentissage. Ainsi, l'apprentissage chinois devient plus intéressant. Dans la classe, les enfants ont essayé d'imiter la manière dont les gens ou les animaux parlent chinois en dessin animé, ce qui leur a permis de communiquer naturellement dans le contexte du chinois.

 

Pour les enfants d'âges et de niveaux linguistiques différents, les animations Mouk peuvent aider les enfants à comprendre et à mémoriser inconsciemment les mots qu'ils ont entendus dans l'histoire. Pour les enfants des classes de niveau bas, les dessins animés sont particulièrement attractifs. Les enfants ont regardé et ont été motivés pour imiter. Ils ont participé plus activement à la question et à la réponse que d'habitude et ont lu attentivement et répété l'histoire. Les enfants de niveau plus haut peuvent comprendre l'essentiel de l'histoire. Après avoir appris de nouveaux mots, ils essaient de décrire le scénario et d'utiliser des nouveaux vocabulaires pour reformuler l'histoire, ce qui a renforcé leur d'apprentissage. L'apprentissage est un processus qui nécessite une répétition et une mémoire constantes. Chaque revue aidera les enfants à approfondir leur compréhension de la nouvelle langue. Les exercices d'animation et de gamification constituent le meilleur moyen d'attirer les enfants.

 

Les résultats de ce cours expérimental collaboratif ont montré que les enfants ont besoin d'un environnement complet pour apprendre le langage. Il ne suffit pas d’assister aux cours en classe. La revue de consolidation après les cours est encore plus importante. Hihilulu crée des contenus linguistiques riches pour aider les enfants à apprendre le chinois, non seulement pour accompagner leur apprentissage, mais aussi pour créer un environnement culturel intéressant et à multiples facettes, leur permettant d’apprendre dans la joie et la bonne humeur !

Nous continuerons d’apporter davantage de nouveaux contenus et d’informations sur l’avance des cours expérimentaux. Apprenons le chinois avec hihilulu !





More comment

The most read articles

Learning Chinese: What's the Best Time for Kids to Start?
Hello everyone, today it’s the first time I write an article and...
Read more
Teaching Chinese with a Fun Activity in the Petits Caméléons Curieux
The goal of Les Petits Caméléons Curieux is to create an immersi...
Read more
Teaching Chinese Through Cultural Activities: Chinese Mid-Autumn Festival
Once before,when my kid was at home, I insisted on speaking Chin...
Read more