Ce qui s'est passé pendant la 2e semaine du camp d'été?!
Date of publication :2020-07-30 13:43

Miss Mandarine avec les petits campeurs continuent leur voyage dans hihilulu Atelier Camp d'été!  Regardez leur vidéo ici! 


Le premier dessin animé que nous avons étudiés ensemble est L'oiseau Tutu dans la 1ère saison d'Emmy & GooRoo. C'est une histoire de maman oiseau à la recherche de son oisillon perdu, et comment Emmy et ses amis aident maman oiseau.




Une telle coïncidence! Un de nos élèves vient d'avoir une aventure incroyable avec un oisillon qui est tombé dans son jardin!





Elle nous a raconté comment ils ont trouvé l'oisillon qui a été nommé "Doudou" par la famille, comment ils aident Doudou à se rétablir, comment ils ont appris à Doudou à manger, boire et voler .......

Notre petit campeur a écrit un poème sur la courte vie du petit Doudou .... plein d'amour et beaux souvenirs de ce moment de sa vie.



Son histoire incite les autres à partager leurs histoires intéressantes dans la vie quotidienne. Bien que leur expression chinoise ne soit pas parfaite, ils nous ont impressionnés par leurs visions intéressantes des choses, leurs expressions vives et leurs sentiments doux.


Apprendre une langue étrangère, comme le préconise toujours par hihilulu, c'est exprimer, communiquer et découvrir une nouvelle façon de penser. Plus nous utilisons la langue, mieux nous pourrons naturellement acquérir cette langue。


Notre formule magique:

25% de dessins animés et d'histoires thématiques

25% de découverte de soi et de cognition

50% d'acquisition du langage grâce à la pratique avec imagination


Cliquer ici pour plus de détails! Notre prochaine théme est Bonne santé.


Tags: dessin animé thématiqueparlerapprendre chinois par dessins animés chinoispractiquerécouter
橙子
Professeur
Miss Mandarine, enseigne le chinois comme langue étrangère, elle adore enseigner le chinois et elle s'entend parfaitement bien avec les enfants. Bien que Miss Mandarine se considère modestement comme une « novice » dans l'enseignement, elle a déjà fait ses preuves puisqu’elle enseigne le chinois depuis cinq ans !!! En plus d’enseigner le chinois dans une école de langue chinoise, relativement grande à Paris, Miss Mandarine est également responsable du projet pilote de hihilulu d’enseignement du chinois et de son «programme d’ambassadeur», en France. Elle a une méthode mixte d'enseignement du chinois, qui combine à la fois les points forts de l'enseignement traditionnel du chinois et les nouvelles méthodes de l'ère du E-learning. Ses élèves la surnomment "Magic Mandarin". Miss Mandarine préconise de susciter l’intérêt, pour les langues, des élèves, en les aidant à découvrir leur conscience intérieure, par le biais de la découverte des langues et de la culture. Le blog de Miss Mandarin évoquera les problèmes et des phénomènes intéressants rencontrés dans l’enseignement du chinois en tant que langue étrangère et nous communiquera son expérience quotidienne sous formes de notes pédagogiques. Bienvenue au pays des merveilles chinoises de Miss Mandarine!