Créer une connexion linguistique: des programmes adaptés pour enfants
    Date de publication :5/5/2021 9:47:25 PM

Français


Chinese learning apps can be a great way to help kids learn Mandarin. They give children the chance to hear native Chinese speakers, respond to questions in Chinese, and a fun and engaging way to practice their reading and writing in Chinese.

Dans une langue basée sur l'alphabet, les mots composés de 26 lettres sont des composants de base de la langue. Mais en chinois, il existe le caractère / 汉字, des logogrammes développés pour l'écriture du chinois, et le mot / 词 composé souvent de deux ou trois caractères pour la communication. L'apprentissage du chinois doit donc traiter de manière correspondante WEN / 文 et YU / 语.


La langue chinoise elle-même n'est certainement pas la langue la plus difficile au monde, le plus difficile est d'associer l'écriture et la parole ensemble. Quelqu'un peut parler chinois ne signifie pas nécessairement qu'il sait lire et écrire. Ce phénomène est particulièrement courant chez les apprenants de pays non chinois.


Depuis longtemps, hihilulu se consacre à créer un environnement virtuel de langue chinoise, en utilisant des animations chinoises et divers jeux interactifs à thème, pour que les enfants non-chinois puissent apprendre le chinois facilement. Les 800 caractères et mots à haute fréquence sont étroitement liés au quotidien des enfants et poussés aux jeunes apprenants grâce à un algorithme niveau par niveau. Ce contexte chinois hihilulu permet d'accélérer l'acquisition immersive du langage.



Dans le même temps, hihilulu explore constamment comment permettre aux enfants non-chinois de réaliser des percées dans la reconnaissance et la lecture du chinois de la manière la plus économique. Sous la direction du professeur Joël Bellassen, sinologue français, hihilulu développera conjointement des méthodes des caractères chinois et d'acquisition de la langue adaptées aux enfants chinois non natifs. Le but de cette stratégie d'enseignement enrichie est de permettre aux enfants non seulement d'avoir la capacité passive de parler et de comprendre le chinois, mais surtout de développer les compétences de lire et de s'exprimer activement en chinois.



Un groupe de jeunes enfants d'Allemagne seront les premiers bénéficiaires de cette nouvelle méthode. hihilulu a spécialement conçu un plans d'apprentissage du dualisme chinois pour ce groupe de petits: il adhère non seulement à la méthode d'acquisition immersive de la langue chinoise de hihilulu, mais intègre également l'apprentissage du chinois par boule de neige inventé par professeur Bellesan. Les enseignants doivent enseigner les caractères les plus constructifs et aider les élèves à établir des liens entre les caractères et leur chinois parlé acquis à partir d'animations chinoises. Tous les élèves doivent être guidés pour devenir des détectives conscients des caractères et des mots à travers les techniques et les stratégies conçues.


L'histoire de dessin animé - Apprendre en faisant


L'histoire de dessin animé chez hihilulu a déjà son propre groupe de fans ! Dimanche dernier, les enfants ont fait un voyage virtuel avec Munk au Japon, en profitant des fleurs de cerisier 赏樱 à Tokyo! Ils ont non seulement appris la culture des fleurs de cerisier 樱花 , mais ont également appris des dialogues contextuels plus riches. Le point culminant de la session était de faire de l'origami et de la peinture sakura!


Origami absolument magnifique et difficile! Les garçons l'ont fait!

Et, quelle peinture romantique de fleurs de cerisier 樱花..... At-elle le charme d'un impressionnisme ou d'une peinture à l'aquarelle chinoise?!


Sakura 樱花, ces deux caractères/un mots chinois seront pas difficiles après les activités d'origami et de peinture.



Vous êtes invités à contacter atelier @ hihilulu pour son programme sur mesure pour vos enfants et à rejoindre hihilulu pour l'histoire de dessin animé! 


Most popular

Learning Chinese: What's the Best Time for Kids to Start?
Hello everyone, today it’s the first time I write an article and...
Read more
Learning Chinese: How to Use Multimedia Contents in the Classroom
Theme-based Learning is a very efficient method for young childr...
Read more
Learn Halloween Activities and Words in Chinese
Halloween is coming soon! It's the perfect time to talk about pu...
Read more